750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Derniers commentaires
9 mars 2009

¤¤¤ Piña Colada complètement siphonnée !

Dans la série « je-vous-jure-je-vais-réussir-à-utiliser-ce-f****-siphon »…

Le mode d’emploi de mon siphon était accompagné d’un petit livret de recettes où une piña colada m’a fait de l’œil… En regardant la liste des ingrédients, j’ai vu qu’elle contenait de la gélatine dont j’ai décidé de me passer. J’ai revu aussi les proportions et… serré les fesses pour que ça marche quand même !

Et… continuez de proposer vos recettes à base d’ananas, ICI !!

PinaColada1

Piña Colada au siphon

6 cl de rhum

12 cl de jus d’ananas

6 cl de crème de coco

Réalisation

Mélangez énergiquement le jus d’ananas avec le rhum et la crème de coco. Filtrez soigneusement pour éviter de boucher votre siphon. 

Versez le mélange dans le siphon, mettez une cartouche de gaz, remuez et laissez 2 heures au réfrigérateur.

Est-ce que ça va ENFIN marcher ??? Ouiiii !!! Servez dans des verres à cocktails et dégustez !!!

Conseils

  • Pour le rhum, vous pouvez utiliser un mélange de rhum blanc et de rhum brun si vous le souhaitez.

  • C’est également délicieux sans siphon, préparé directement au shaker avec quelques glaçons.

  • A consommer avec modération toujours !

Verdict                                                                                                

Délicieux… le parfait équilibre entre l’ananas, le rhum et la coco. Fermez les yeux, passez vos tongs, un paréo et un CD de Bob Marley, et ça y est, vous y êtes…

Hey, ho ! Ca va pas, je vous ai jamais dit de vous allumer un pétard !!! ;)

PinaColada2

Publicité
Commentaires
A
Intimately, the post is actually the best on this laudable topic. I harmonize with your conclusions and will eagerly look forward to your future updates. Saying thanks will not just be adequate, for the fantastic lucidity in your writing.
S
Very good post. Made me realize I was totally wrong about this issue. I figure that one learns something new everyday. Mrs Right learned her lesson! Nice, informative website by the way.
E
Hummm.....delicieux !
N
vivement que j'accouche! Je rêve de ces petits cocktails, mon pêché mignon!!!!!!
J
ça sent l'évasion des froideurs qui persistent lol merci
A la recherche du flan perdu
  • Attention c'est pas du flan ! C'est de la cuisine (ou ça y ressemble..), simple, de tous les jours, testée par moi et/ou des cobayes non rémunérés mais consentants... enfin, la plupart du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Newsletter
Publicité