750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Derniers commentaires
2 février 2009

¤¤¤ Roulez tambours !

J’ai été taguée ! Oui je sais, je sais… Pour les vieux de la vieille de la blogosphère culinaire c’est sans doute un évènement pluriquotidien auquel on répond avec grâce, quand on a le temps. Et peut être moi aussi un jour je me ficherai de ce premier tag comme de mon premier string (Mamie, si tu passes par là, je plaisante !)

Mais ce jour n’est pas arrivé, et merci, merci, merci Ptitboudin pour avoir pensé à ce blog ! Je te rejoins sur le fait que moi aussi, ça me donne enfin l’impression d’appartenir à la blogosphère culinaire ;)

Règles du jeu : Répondre aux questions, taguer 6 autres personnes, mettre les règles.

1- Diamants ou perles ? Diamant. Ben oui, c’est le plus cher :)

2- Quel est le dernier film que tu as vu ?  Slumdog Millionaire : les fabuleuses aventures d’un indien malchanceux qui devint millionnaire. J’ai juste adoré, c’est le meilleur film que j’ai vu au ciné depuis super longtemps !! Si vous ne l’avez pas vu, courrez-y !!

3- Ta série TV préférée ? How I met your mother. Pour Barney, of course. Legendary !!!

4- Petit déjeuner ? Thé. Un autre thé, puis un dernier pour la route.

5- Deuxième prénom ? Léa. Et dire qu’à mon époque c’était hyper original et que maintenant une gamine sur deux s’appelle comme ça… tssss

6- Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Les abats. Et le céleri, qui me fait reculer tel un vampire devant une gousse d’ail.

7 - Prénoms préférés du moment ? Théotiste pour un petit garçon, Clitoryne pour une petite fille. Trop mignon.

8 Quelle voiture conduis-tu ? Un Vélib’

9 - Quel trait de caractère n'aimes tu pas ? Les altruistes m’énervent ;)

10- Habits préférés ? Mon pyjama

11- Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais tu en vacances ? à Norwich, du côté de la Perfide Albion. Non, je prendrais illico un billet pour l’île de Pâques. Ca m’intrigue toutes leurs statues.

12- Où veux-tu passer ta retraite ? En Thaïlande, à Koh phi phi.

13- De quel anniversaire te souviens-tu ? Les derniers ayant été un peu trop alcoolisés, il faut aller chercher du côté de mes 10 ans je pense.

14- Ta date de naissance ? Le 13 février. Oui c’est bientôt. Non pour les cadeaux je n’accepte pas de mutualiser avec ceux de la St Valentin. Et non un aspirateur ou un mixeur c’est pas un cadeau. (Le mââââle, si tu passes sur ce blog, à bon entendeur…).

15- Si tu étais une couleur ? Marron à pois violets

16- Chocolat ou vanille ? Définitivement chocolat

17- Café ou thé ? Thé, en perfusion

18- Dernière personne au téléphone ? Euh moi et le téléphone… Après vérification, un pote pour débriefer des résultats sportifs du week-end.

19- Sucré ou salé ? Sucré (et au chocolat !)

20- Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ? 2 ans et demi… déjà !!!

21- Jour de semaine préféré ? Samedi (on travaille pas, et on travaille pas le lendemain, génial non ?)

Maintenant le plus dur, il faut que je trouve des gens à tager… Ben oui je suis un peu une nobod’ (comprendre nobody) de la blogosphère moi, je connais pas beaucoup de monde… Je vais donc tager les gentilles personnes qui m’ont laissé des commentaires (et qui ne sont pas déjà tagées ;)… Ca va pas faire 6 je pense !

De Bric et de Broc : pour la musique sur le blog !

Cuisine des sens : pour Over the Rainbow  et les macarons

Les nectars de Maya : de très jolies recettes

Gastronomart : pour le père Fourras, j’ai beaucoup ri !

Bon 4 personnes, c’est déjà pas si mal ! J’ai hâte de lire vos réponses !

Publicité
Commentaires
C
dès lors que mutualité libérale du brabant wallon une vous contractez comparatif mutuelle mais aussi comparateur de mutuelle santé du moins mutuelle sante la il est envisageable de envisager pro btp mutuelle adresse
P
on apprend plein de trucs en fait......
M
Roulez tambours ! Voilà ! c'est fait ! Bises !
G
Aucun problème. Bonne continuation !
B
merci pout ton tag..j'apprécie , mais je ne suis pas très fan de tag..!!<br /> je trouve l'idée bonne , mais j'ai pas envie de le publier ce genre d'article , sur mon blog..!!! <br /> Mais merci beaucoup..Au plaisir
A la recherche du flan perdu
  • Attention c'est pas du flan ! C'est de la cuisine (ou ça y ressemble..), simple, de tous les jours, testée par moi et/ou des cobayes non rémunérés mais consentants... enfin, la plupart du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Newsletter
Publicité