750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Derniers commentaires
21 février 2009

¤¤¤ We want you !! Votez !!

Wewantyou

Pour l’instant c’est l’ananas qui est en tête, d’une très courte tête d’ailleurs… mais attention, la noix et la mandarine n’ont pas dit leur dernier mot ! Le pamplemousse est-il déjà enterré ?? peut-il revenir dans la course ? Vous le saurez bientôt, en attendant, votez pour le fruit vedette !

Les résultats seront publiés ici avant la fin du week-end…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En attendant, un petit tag bouquinesque, normal pour un blog qui s’appelle à la recherche du flan perdu ! Merci aux 2 gourmands ! Le but est de recopier les lignes 5 à 10 d’un livre qu’on aime particulièrement, ou du bouquin du moment…

Alors pour moi ce sera le bouquin du moment : La rivière et son secret de Zhu Xiao-Mei :

« Le repas du soir est prêt,les devoirs d’école sont terminés. Il fait si sombre que je ne distingue plus que sa silhouette. Ma mère allume alors une petite lanterne, me prend par la main et me dit :

-       Viens Xiao-Mei, je vais te jouer quelque chose. »

Une très jolie autobiographie de la pianiste Zhu Xiao Mei, surtout édifiante pour sa description des ravages de la révolution culturelle chinoise, et des camps de rééducation.

Je passe le relais à Pitiboudin, MaryAthènes et Pom-rose !!

Et votez ! (oui je sais, je suis lourde avec ça…)

Publicité
Commentaires
P
Mission n°1 accomplie!<br /> Mission n°2 en cours de préparation pour ton recap ananas! passke j'adoooooore l'ananas!
P
Très sympa cette idée.<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Je passe le relais d'ici peu<br /> A bientôt
A la recherche du flan perdu
  • Attention c'est pas du flan ! C'est de la cuisine (ou ça y ressemble..), simple, de tous les jours, testée par moi et/ou des cobayes non rémunérés mais consentants... enfin, la plupart du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Newsletter
Publicité