750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Derniers commentaires
27 avril 2009

¤¤¤ Bon, faut l’utiliser cette pâte à pizza !! 2 idées de garnitures

Maintenant qu’on maîtrise la pâte à pizza au robot, ne reste plus qu’à imaginer ce qu’on va mettre dessus… Je vous propose ici deux variantes testées et approuvées, une de base rouge (sauce tomate) et une de base blanche (du chèvre frais écrasé).

PizzaThon1

Garniture #1 pas cuite

Pizza maison, garniture #1

10cl de coulis de tomate

4 champignons

2 tomates

1 boîte de thon

1 bûche de chèvre

½ boule de mozzarella

Herbes de Provence

PizzaThon2

Garniture #1 cuite

Pizza maison, garniture #2

Fromage de chèvre frais (type Petit billy)

10 tomates cerise

4 champignons

2 pétales de tomate confite

PizzaBlanche2

Garniture #2 pas cuite

Réalisation

Pas vraiment besoin de vous détailler la procédure sur ce coup ci je pense… Juste pour la pizza base blanche : tartinez votre pâte d’une bonne couche de fromage frais, puis posez les ingrédients coupés en lamelles par-dessus.

Mettre 30 minutes à four chaud, 200°.

Conseils

  • Laissez 1cm de bord sans garniture

  • Choisissez les ingrédients qui vous plaisent !

Verdict

Personnellement j’ai un faible pour la garniture « blanche » : la pâte se tient mieux qu’avec de la garniture plus liquide (elle est un peu plus croustillante) et je ne suis pas une fana de sauce tomate…

PizzaBlanche1

Garniture #2 toujours pas cuite (oublié de prendre une photo après...)

Publicité
Commentaires
L
Mmh... Une recette de pizza comme je les aimes! :D<br /> <br /> Merci, bisous, Lisou*
A la recherche du flan perdu
  • Attention c'est pas du flan ! C'est de la cuisine (ou ça y ressemble..), simple, de tous les jours, testée par moi et/ou des cobayes non rémunérés mais consentants... enfin, la plupart du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Newsletter
Publicité