750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Derniers commentaires
20 février 2009

¤¤¤ 3, 2, 1, Vooooooooooooooooootez !!!

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui c’est le FV-Day, le Fruit Vedette Day ! Je vous rappelle brièvement les règles : A partir de MAINTENANT (youhou) nous allons voter pour le fruit qui sera sous la lumière des projecteurs jusqu’à la mi-mars. Demain, je publierai le résultat (suspense…), et après ça, nous travaillerons sur l’heureux élu, et vous pourrez m’envoyer toutes vos recettes farfelues, pour publication d’un récap sur ce blog, le 16 mars !

Sans plus attendre, les postulants sont :

¤¤¤ L’ananas

¤¤¤ Le pamplemousse

¤¤¤ La noix (c’est pas techniquement un fruit, mais c’est intéressant !)

¤¤¤ La mandarine

A vos claviers ! Et attention, le jury est incorruptible et ne peux en aucun cas être acheté avec des promesses de gâteau au chocolat ou autres macarons… (quoique)

Alors : tout le monde peut voter, même les personnes SBF (sans blog fixe), même les bloggeurs qui ne pensent pas participer, donc lâchez vous !!!

Merci à Lavande d’avoir initié ce super jeu, très utile pour faire des découvertes culinaires et relancer la pompe à imagination ! Fruit_vedette

Publicité
Commentaires
E
Ananas car je l'adore !
T
...corse de préférence !!!
M
j'allais oublier de voter...je choisis la noix !
L
un petit tag t'attend chez nous
M
Ananas pour moi.
A la recherche du flan perdu
  • Attention c'est pas du flan ! C'est de la cuisine (ou ça y ressemble..), simple, de tous les jours, testée par moi et/ou des cobayes non rémunérés mais consentants... enfin, la plupart du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Newsletter
Publicité