750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Derniers commentaires
1 décembre 2008

¤¤¤ Besoin de réconfort ?

Ou de vous faire pardonner quelque chose ? J’ai la recette qu’il vous faut !

Minis fondants au chocolat et à la crème de marrons 

2 œufs

80g de chocolat noir

150g de crème de marrons (ou de confiture de châtaignes)

50g de beurre

2 cs de poudre d’amandes (facultatif)

Fondant1

Réalisation 

Préchauffer le four à 200°.

Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec le beurre coupé en morceaux. Quand le chocolat est fondu, ajoutez les oeufs entiers l'un après l'autre en mélangeant vigoureusement. Ajoutez ensuite la crème de marron et la poudre d'amande.

Versez le mélange dans vos empreintes à muffins (ou à autre chose...) et laissez cuire pendant environ 10 minutes. 

Fondant2

Toi je vais te manger !

Conseils 

·         Attention à ne pas trop les cuire, ce serait dommage de rater le cœur fondant…

·         Ne commencez pas à les manger tout seul, parce que là vous allez tous vous les enfiler d’un coup, et votre balance va faire la gueule…

Verdict 

Moi le chocolat et la crème de marrons, j’adore… donc forcément je suis peut être pas très objective sur ce coup-là… Ils ont quand même pris l’habitude de disparaître très vite quand je les sors pour les goûters entre amis :)

Ce que j’aime dans cette recette, c’est quand même qu’elle est super rapide à faire, donc parfaite en cas de besoin urgent de chocolat !! 

Publicité
Commentaires
D
alors ca ,on va adorer a la maison.....particulierement un certain bren......
A la recherche du flan perdu
  • Attention c'est pas du flan ! C'est de la cuisine (ou ça y ressemble..), simple, de tous les jours, testée par moi et/ou des cobayes non rémunérés mais consentants... enfin, la plupart du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche du flan perdu
Newsletter
Publicité